Vertus de HemoHIM : comment gagne-il sa popularité?

Hemohim, c’est quoi?

Cette question est souvent posée par beaucoup de gens qui ne connaissent pas le produit. Il est vrai que son nom HEMOHIM ne nous donne aucun indice sur de quoi il s’agit. En fait, c’est un supplément alimentaire par excellence qui rebooste notre corp et notre système immunitaire.

HEMOHIM est aujourd’hui une alimentation qu’affectionnent chaque sud-coréen et les autres nationalités . A la base, il est réservé aux personnes qui ont besoin de force physique, mentale et de concentration. Grâce à ces propriétés bénéfiques prouvées, il est consommé tous les jours pour apporter une bonne énergie à l’organisme.

La qualité de HEMOHIM dépend des ingrédients et le processus de fabrication 

Hemohim est un supplément alimentaire au même titre que les autres suppléments tels que la vitamine C, la biotine ou autres. La différence qu’il est produit à base de plantes officinales, donc 100% naturels.

On retrouve dans la composition du produit : Extrait de racine Angelica Gigas, Extrait de racine Cnidium officinale, Extrait de racine Paeonia Japonica, eau, miel, sirop de maïs, Fructo-oligosaccaride, Acide citrique, Guar gum, Acide ascobique, Sodium alginate, poudre d’algue, calcium panthothenate, Pyridoxine hydrochloride, Thiamine Hydrochloride, Riboflavin.

Les 3 principaux ingrédients de HemoHim
Les 3 principaux ingrédients de HemoHim

Les 3 principaux ingrédients de Hémohim sont plantés et récoltés en Corée du Sud. L’angélica gigas est cultivée à 800m d’altitude sur les hauts plateaux de Pyeonchang-Gun dans la province de Gangwon, en Corée du Sud. C’est une culture respectueuse de l’environnement qui n’est pas traitée avec des herbicides ou des pesticides pendant la culture, la récolte et le processus de distribution avec la mise en œuvre de bonnes pratiques agricoles.

Une fois les ingrédients cultivés, il est testé pour rechercher la trace des métaux lourds. L’origine et la race des matières premières sont tracées pendant les étapes de la récolte, de la transformation et de la fabrication. Au stade du produit final, il fait l’objet de tests approfondis pour détecter les substances étrangères, les micro-organismes, les métaux lourds et les composants de l’indice, afin de garantir la sécurité et la qualité du produit final.

HemoHIM, le best-seller en Corée et ailleurs

Hemohim est le n°1 des aliments fonctionnels individuellement approuvés, développé par l’institut coréen de recherche sur l’énergie atomique (KAERI). Développés dans le cadre d’un projet gouvernemental par KAERI en 1997, les extraits mixtes d’HEMOHIM, dont angelica gigas, ont été enregistrés comme les meilleurs ingrédients alimentaires fonctionnels individuellement approuvés par le ministère de la sécurité alimentaire et pharmaceutique (MFDS).

HemoHim est commercialisé et consommé dans 46 pays différents dans le monde entier. C’est le best seller de l’industrie de marketing de réseau MLM qui génère beaucoup de revenus à chaque membre d’atomy.

Selon les résultats publiés par la commission du commerce équitable (2015-2019), hemohim a été le produit n°1 des ventes au sein de son industrie pendant les 5 dernières années consécutives.

Breveté aux Etats-Unis, Allemagne, Italie, France, Royaume-Unis, ainsi qu’en Corée, l’hémohim fait continuellement ses preuves en matière de renforcement de l’immunité.

Quels sont les bienfaits de HEMOHIM ?

Les bienfaits de hemohim
Les bienfaits de hemohim

Le système de traçabilité des matières premières assure la qualité des ingrédients qui rentrent dans la composition du produit. La technologie de fabrication et ses formules exceptionnelles rendent le produit exceptionnel. HemoHIM est connu et reconnu pour ses diverses vertus qui réagissent sur le système immunitaire du corps humain.

  • Il participe à l’activation des cellules NK – Une cellule immunitaire générée dans la moelle osseuse pour détruire mauvaises cellules telles que les cellules cancéreuses.
  • Il participe à l’amélioration de la génération de cytokines qui joue un rôle central dans le système immunitaire
  • Il participe au renforcement du système immunitaire pour améliorer la capacité de défense du corps humain

Selon certaines études, HemoHIM agit plus efficacement sur notre système immunitaire que le ginseng rouge Jin Sam, Hong Sam, Seonsam et les champignons Eungi et Sanghwang.

Qui peut utiliser HEMOHIM ?

Toutes personnes peuvent utiliser ce supplément alimentaire. Il est recommandé  

  • Aux personnes qui sont souvent fatiguées
  • Les personnes qui ont besoin de plus d’endurance
  • Les personnes en manque d’énergie à cause du stress quotidien dû à divers facteurs
  • Athlètes et sportifs à haut niveau qui exercent une activité intense
  • Étudiants qui se préparent à des examens, concours ou tests nécessitant de la force physique et mental
  • Tout le monde, à tout âge, peut profiter des vertus d’HemoHIM

L’origine de HemoHim

A l’origine HemoHIM était le nom d’un projet de recherche gouvernemental. Ce projet était mené par une équipe scientifique à KAERI (l’Institut coréen de recherche sur l’énergie atomique).

Le but principal de ce projet est de créer un produit permettant de protéger les scientifiques qui ont plus de chance d’être exposés aux radiations.

Grâce à des multiples tests sur 1000 variétés de plantes différentes, 8 ans de travail acharné et 5 millions de subvention d’Etat, l’équipe a pu mettre au point une technologie et une combinaison de produits pour créer un HemoHIM qu’on connait aujourd’hui.

Ces efforts pendant ces années ont porté les fruits et font profiter aux nombreux scientifiques d’un produit exceptionnel pour leur organisme. Le gouvernement coréen a estimé, à la fin du projet, que le grand public est confronté aussi aux différents facteurs de risque pour leur santé et décide donc de commercialiser le produit pour que le grand public puisse profiter aussi de ses vertus exceptionnelles.

A noter que 3 grandes organisations participent à la production de HemoHim

  • Kolmar BNH Co, Ltd: le fabricant official
  • Kaeri (insitut coréen de recherche sur l’énergie atomique) : est en charge de recherche et développement de formule
  • Atomy : distributeur officiel de HemoHim

2 commentaires sur “Vertus de HemoHIM : comment gagne-il sa popularité?”

Laisser un commentaire